Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DOG de SAUCISSE : sa vie, son œuvre, son caca dans le caniveau...

L'oeuvre

Liens

14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 21:30

Saucisse en dédicace à Saint-Louis les 11, 12 et 13 mai pour la 24° Foire du Livre :

 

entre princes du rire, avec Pascal Fioretto et Albert Algoud

 

Troublante Catherine ! (DNA du 13/05/07)

hommage amical à Catherine Locandro, avec Isabelle Alonzo, Tatiana de Rosnay et Christophe Mory

 

Héloïse d'Ormesson et Gilles Cohen-Solal

 

la voix des Compagnons de la Chanson, Fred Mella

 

le docteur des animaux, Michel Klein

 

à table avec Dan Chartier, Eliane Girard, Catherine Locandro et  Ariane Massenet

 

le dessinateur Albert Weinberg

la fine fleur de France Culture, Jean-Louis Crimon

 

avec Jean Ueberschlag, maire de Saint-Louis, devant les établissements Fernet-Branca (ph. J-L Crimon)

 

les gros titres de L'Alsace

 

 Jérome Heydon et Jean-Michel Cohen, nutritionniste de bon conseil

 

Edward Meeks, acteur et célèbre "globe-trotter"

 

- Champagne pour tout le monde !...

et pour Luc Ferry

 

sur les genoux de monsieur le maire, pour les Dernières Nouvelles d'Alsace

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
jte di qe c super tu me fé penser a 1 de mes prof
Répondre
A
c'est avec plaisir que j'ai rencontré le chien Saucisse à l'Eté du livre ... un chien sympathique et doux. Ce fut une surprise car j'étais à la chasse... enfin à la recherche d'auteurs : mais pas de Guillaume Musso, pas de livre de science fiction... <br /> et puis dans le bus au retour, j'ai commencé la gloire de saucisse... pas mal du tout... et je vous souhaite à tous deux de continuer cette bonne vie de chien
Répondre
K
MERCIE BIEN!!!! POUR LE LIEN!!!... ET POUR LA VISITE!!!... <br /> AUF! AUF! AUF!...
Répondre
K
Pas de nouvelles??? Auf!!!
Répondre
C
do you speak english? My french is not... cof...  Let me intruduce myself<br /> Je suis un chien Cocker Spaniel (lovely one, of course!). Je m'apaille Chip (some errors...) et nous somme deux chien (Tejo et un grand pere - 7 ans) <br /> I love to still sockets food and everything that puts my onwers crazy.<br />  <br /> Nice to met you! Auf!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -