Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
LE BLOG DOG de SAUCISSE : sa vie, son œuvre, son caca dans le caniveau...

L'oeuvre

Liens

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 08:51


Saucisse dans la maison des secrets pendant une semaine : il y jouera pour la SPA MARSEILLE !




ENVIE DE VOIR SAUCISSE SUR SCENE ?

http://lestchapacans.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Chien Saucisse - dans Nos Amis les People
commenter cet article

commentaires

HERBULOT GINET 26/11/2010 17:52



bouchitey c'est vous qui faites parler les cabots et les animaux je peut savoir vous avez fumer quoi ce jour la c'est regne du feu dans votre tete voir un haulcoste nuclaire detruit pour des
siecles ma parole et c'est vous qui frequentez crombey cela ne m'etonne pas non plus.


je ne met pas mon non.


 



Nelly 09/08/2009 00:36

Quand j'ai vu ce chien rentré dans la maison je me suis dit "mais je connais cet adorable chien".....et en effet j'avais vu juste c'était bien Saucisse.....!!! N'empéche il à su garder son secret...félicitation à toi Saucisse !

RG 31/07/2009 11:15

Mon chèr Saucisse, à l'heure actuelle, tu es sorti de cette maison, mais je ne sais pas si tu as gagné, si c'est le cas, je suis très heureuse, la spa mérite bien un peu d'argent, vu ce que le gagnant de ce jeu va toucher (150 000 euros), sinon j'éspère que la production fera un petit effort pour tout tes congénaires qui souffrent encore derrière les barreaux. Je te trouve très beau et très intelligent, continu ta campagne tu es le meilleur.

Lucky "el lokos" 31/07/2009 01:29

Saucisse à six sous tu es trop fort. si quelq'un doit gagner Secret, c'est toi. Ca se comprend quelque part. Comme tu est un rescapé des combats de chiens, Tel le héro dans Gladiator, personne va te chercher l'embrouille dans la maison. En plus, tu es un politique... Quoi de mieux pour semer le trouble dans les esprits et surfer sur toutes les vagues. Et pour finir, tu as la cote, filles et garcons de la maison se battent pour te carresser et prendre soin de toi..Bref, tu es le candidat idéal de la saison 3.Lucky, Berger Allemand, 2 ans

Andrenis 27/07/2009 22:49

Coucou grand frère de galère! Je m'appelle Andrenis et je suis un pinsher croisé teckel de 3 ans et demi.A l'âge de deux mois j'ai été ébouillanté dans une bassine, enfin officiellement je suis tombé dedans tout seul comme un grand!J'ai été retiré de cette famille par une fée oeuvrant alors dans une association de vieux chiens et soigné nuit et jour chez elle en Picardie car je n'étais qu'une plaie vivante et le véto ne donnait pas cher de ma vie....C'est sur le site de cette association que celle qui est aujourd'hui ma maman m'a découvert et a décidé de m'adopter.Au bout de deux mois de soins intensifs, ma nouvelle maman a quitté son petit village du Rove (ton papa doit connaître, c'est tout près de Marseille) le matin du 23 décembre 2005 pour venir me chercher en Picardie via Paris, pour me ramener le soir même dans ma nouvelle maison dans les collines!!!D'ailleurs, ma maman m'a ramené des photos de toi qu'elle a prises au cours d'une journée Portes Ouvertes à la SPA de Marseille.Aujourd'hui, je suis un chien heureux au milieu de six autres petits chiens, dont mon frère que maman a adopté huit mois après moi et qui a également été retiré de cette famille de marginaux, vivant dans une saleté repoussante au milieu d'une soixantaine de chiens qui se reproduisaient entre-eux!Tout ça pour te dire que je suis fier de toi et que vendredi dernier, j'attendais impatiemment ton arrivée dans la maison des secrets, fier que ta notoriété serve à venir en aide à ceux qui, comme nous, ont souffert dans leur tête ou dans leur chair!Bravo mon pote et j'espère qu'un jour nous aurons l'occasion de nous rencontrer entre chiens du Sud, histoire d'échanger nos impressions sur la souffrance animale et, qui sait, essayer à nous deux de changer tout cela.....Léchouilles à toi Saucisse et surtout ne dévoile pas ton secret pour gagner le maximum d'agent pour nos copains!!!!!Ton pote du Sud,Andrenis.

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -