Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LE BLOG DOG de SAUCISSE : sa vie, son œuvre, son caca dans le caniveau...

L'oeuvre

Liens

24 octobre 2005 1 24 /10 /octobre /2005 00:00

Saucisse invité du Salon du livre, du 21 au 23 octobre.

 

                                    Rufus

Patrick Cauvin

croqué par Widenlocher

 Hughette Bouchardeau

les révoltés de l'Ecole Normale : Serge Scotto, Georges Lopez et Dominique Monnoyeur

Yvette Horner

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
quel star.... j'adore...Mon idole
Répondre
G
ah tiens, alors on s'est mis au blog !<br /> j'ai eu un mauvais septembre et un octobre pas facile, alors je découvre seulement maintenant, mais moi qui suis à présent une blogueuse chevronnée et chevrotante, ça me fait bien plaisir.
Répondre
Z
Yvette, Saucisse n'est pas un chien-accordéon. Mets tes lunettes.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -